Mal à l'école ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

phobie scolaire

3 participants

Aller en bas

phobie scolaire Empty phobie scolaire

Message  claire81 Lun 11 Fév - 11:19

Bonjour, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18. Je suis en 1ère L et avant j'étais en 1ère S. J'ai l'habitude de déménager à l'étranger ou autre à cause du travail de mes parents mais maintenant c'est stabilisé. L'année dernière j'étais en Tunisie et j'ai fait une dépression sévère. J'ai eu un arrêt maladie, je n'allais plus au lycée depuis le mois de mai et cette année j'ai beaucoup de mal à reprendre les cours. Ce n'est pas bien régulier et il faut le temps que je sorte totalement de ma dépression, de plus je suis cyclothimique ce qui n'arrange pas vraiment les choses. Le plus dur c'est le lundi matin et le jeudi. J'en ai marre et c'est long[justify] Sad

claire81

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phobie scolaire Empty Re: phobie scolaire

Message  Diz Lun 11 Fév - 17:30

Bienvenue Claire , tu est officiellement ma première posteuse sunny en esperant que tu pourra très bientot échanger avec d'autres personnes dans ton cas Wink

Diz
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2008

https://phobscolaire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

phobie scolaire Empty Re: phobie scolaire

Message  Lorianne Mar 4 Mar - 22:13

Je ne sais pas si je suis là mieux placer pour te dire cela, mais tiens bon, c'est normal d'avoir des hauts et des bas, mais la meilleur façon de virer ces saloprits ces de les combattres et persévérer jusqu'à ce qu'elle ne te touche plus. Je c'est pas quels sont tes ressentis quand tu ne va pas bien, mais si tu sens ton coeur sembaler et ton souffle s'accélérer et surtout une saleté de boule au ventre j'ai une méthode qui marche pas trop mal pour les virer mes il faut y croire. Il te suffit de t'espacer un peu de la foule de manière à être dans un endroit plutot calme et la tu fais le vide (tu peux fermer les yeux) et tu ne t'occupe ke de ton souffle. Lorsque tu expire (fort) tu rejette tout ce qui te fais peur (ex: tu te dit la salle de classe) puis lorsque tu inspire (très fort) tu absorbe tout ce que tu aime (ex: ta famille) et tu fais cela tant que tu sens tes angoisses.

Voilà, j'éspère t'avoir un peu aidé mais ne t'inquiète pas, tout ne peu que aller mieux Wink
Lorianne
Lorianne

Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phobie scolaire Empty Re: phobie scolaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser